22 mars 2011

Les imprévus

il y a 6 jours à 17:39

Déjà une semaine a passé et il y a tant d'anecdotes à conter! Les imprévus, qu'ils soient d'ordre professionnels ou privés, sont parfois compliqués à gérer et vous poussent à modifier vos stratégies.

Au départ, créer son propre label de musique vient d'un rêve, d'un certain idéal que l'on a monté de toute pièce dans sa tête; parce que la réalité des majors nous reste au travers de la gorge, nous déçoit. Alors, on se dit que si l'on pouvait, on ferait différemment. Voire même mieux!

(Et oui, une bonne dose d'audace et d'orgueil ne peut faire de mal à personne, surtout quand on est jeune....Du moins c'est ce qu'on croit.)

On pense que monter une structure aujourd'hui est un vrai jeu d'enfant. Grâce aux diverses options  possibles (classiques ou plus modernes: internet), mon label a été créé en 1heure! un record!

Le nom a été trouvé avant. face au nombre incalculable de label de musique indépendant présent sur le marché il a fallu se démarquer, tout en restant simple mais séduisant pour susciter l'attention. Car oui, admettons-le, il faut être "sexy"!

Une fois le compte Myspace créé, (au commencement il s'agissait d'un compte personnel www.myspace.com/pamela), le pseudo bien choisi,(toujours dans l'optique de "séduire le plus grand nombre", que ce soit des musiciens ou des professionnels du disque), on peut alors entrer dans notre second rôle, celui de la directrice artistique!

Posté par itouche29 à 14:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Les imprévus

Nouveau commentaire