Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La carnet de bord de Pamela
22 mars 2011

Ca y est je me lance!


Mon premier "article" sur le blog du label Uncovers Music Limited!

Vous l'aurez donc compris, je n'écris pas à titre personnelle. Il faut croire que je n'ai pas encore assez de courage pour cela. Non, là il s'agit de partager avec ceux et celles que cela intéressera, une aventure!

Une aventure... ou plutôt un carnet de bord d'une "gérante" d'un petit label de musique de la région parisienne, qui tente de se faire une place au soleil, parmi les plus grands.

Encore un! vous devez vous dire.... je vous comprends; et oui, encore un label parmi toutes ces macros structures qui tentent tant bien que mal de réinventer le monde de la musique; ou s'agirait-il, non pas d'une réinvention, mais de la recherche d'une identité autre que celle fabriquée par les services marketing des fabuleuses Majors!

Ce qui est certain, c'est qu'il s'agit bien d'une proposition; une proposition musicale, dont la prod aura choisi son identité, son univers, son éthique!

La mienne? La découverte. De la musique à la vidéo, en passant par la photo, le graphisme, bref, tout ce qui tourne autour de cet univers "magique" qu'est la musique.

La suite... bientôt!

Pamela.

Publicité
Publicité
Commentaires
La carnet de bord de Pamela
  • Partager le parcours d'une jeune gérante d'un label de musique indé, de la création du label aux concerts de ses différents artistes. Quelques exclus: des photos de coulisses, des vidéos inédites, quelques anecdotes et des titres et des produits inédit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité